mercredi 1 février 2012

Je me suis toujours demandé ce que ça faisait de pouvoir faire pipi debout...

J'entame une première rubrique d'articles avec "Je me suis toujours demandé..." Je me pose toujours des tas de questions à la con qui restent sans réponse parce que je n'ai pas souvent le courage de les poser aux personnes qui pourraient être concernées. Je crois que c'est le moment d'y remédier !
Du coup, aujourd'hui je me demande ce que ça fait de pouvoir pisser sans s'assoir. Étant une fille froussarde, je n'ai jamais tenté l'expérience. D'ailleurs si des filles passant dans le coin ont déjà essayé, je veux bien qu'elles me donnent leurs impressions !
Alors, oui, nous on s'assoit. Et dans les toilettes publics c'est toujours un dilemme : est-ce que je m'amuse à déposer du papier toilette sur tout le rebord de la cuvette avant de m'y assoir ou est ce que je joue avec les muscles de mes cuisses et tente un "assis-accroupi" sans en mettre partout ? La position accroupie marche relativement bien, même si pour ma part elle demande une très grande concentration.
A savoir que lorsque l'on choisi cette solution, il vaut mieux préparer le PQ à l'avance pour la deuxième phase. Sinon, on galère : "tenir son pantalon pour qu'il ne traine pas dans la pisse des gens passés avant moi", "tenir la position malgré les muscles qui me brûlent", "réussir à attraper ce foutu bout de papier toilette qui ne veut pas sortir de sa boite en métal pleine de piques qui me font super mal..." (en supposant qu'il y ait du papier...)
Alors, les mecs sont quand même bien avantagés sur ce coup-là ! Même pas besoin de descendre son pantalon super bas qui ne va donc pas trainer sur le sol dégueulasse des toilettes publics ! Pas besoin de s'assoir sur la cuvette froide et sale, pas besoin non plus de s'accroupir. Et s'il n'y a pas de papier, on secoue et c'est fini ! La belle affaire !
Bon, alors je ne vous cache pas que j'évite si possible la grosse commission dans ce genre de lieu. Quoi de mieux qu'un bon chez soi ?
Sur cette belle conclusion, je vous laisse méditer.

Cet article vous a plu, dégoûté, interpelé, surpris, déçu ? N'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires ci-dessous !

15 commentaires:

  1. ha! je vois que je ne suis pas la seule à me le demander (d'ailleurs mes amies confirmerons, nous les filles ont voudrait bien savoir!)

    alors, bon bah je dirais il reste plus qu'a changer de sexe parce que pisser debout pour une fille c'est ... hum ... différent quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, commentateur anonyme, qui es-tu ? :D
      Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de questions !

      Supprimer
  2. pertinent cet article Marion !!! mais c'est vrai qu'on y a toutes pensé au moins une fois !! ahah! cool que tu refasses un blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça faisait un moment que j'y pensais... Mais mon aventure en Irlande étant terminée, je devais trouver autre chose XD
      Merci pour ta fidélité Sophie :D

      Supprimer
  3. Pas besoin de toilettes publiques, suffit d'un arbre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Aaaah, comme être un homme doit être pratique parfois... (car si tu es une fille, cher Anonyme, et bien...... o__o)

      Supprimer
    2. Être une fille ? Beurk !

      Supprimer
    3. OK, au temps pour moi... XD

      Supprimer
  4. Être un mec, c'est d'abord une grande liberté : pouvoir pisser debout, le rêve^^ Pouvoir faire ça n'importe où (y compris dans les aires de repos d'autoroute). Mais c'est aussi une grande responsabilité, car debout il faut savoir viser pour éviter d'en foutre de partout. Lever et baisser la lunette à chaque fois est un art en soit, et oui mes demoiselles, on pense à vous jusqu'à dans les toilettes!! On dirait pas comme ça, mais faire pipi debout demande beaucoup de dextérité et pas mal de savoir vivre au final..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tous les mecs ne baissent pas la lunette lorsqu'ils ont fini... Et c'est vrai qu'il vaut mieux savoir viser. Mais pour être souvent allée dans les toilettes publics, je peux t'assurer que nous aussi on doit viser ;) !

      Supprimer
  5. Alors pour répondre à une de tes questions YES j'ai déjà essayé de pisser debout! Mais j'étais petite (en primaire)... et je suis fière de moi, j'avais bien visé et tout (j'm'en suis pas mis de partout quoi :D)
    Ensuite je pense qu'avoir une bite ça doit être trop cool, j'aimerai bien changer de sexe genre une journée pour voir ce que ça fait xD

    Pour finir voilà à quoi me fait penser ton article =3 :
    http://www.youtube.com/watch?v=Xrh91gmh3_s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! En plus j'ai regardé cet épisode de J'irai Loler sur Vos Tombes !
      En tout cas félicitations pour avoir essayé et surtout pour avoir réussi ! Ahah !

      Supprimer
  6. Alors personnellement, je n'aime pas le faire même si c'est un avantage certain en pleine nature par exemple:
    Sans rigoler il faut de l'entrainement ^^ parce que la force du jet varie et donc faut faire attention à bien orienter son sexe...
    Alors encore en plus les matins où les hommes ont des fois la "morning wood" (enfin l'érection matinale) ça devient difficile de viser dans ses conditions (sans compter que la force engendré par la pression est plus forte ^^ oui je sais ce n'est pas ragoutant tout ça XD)
    Après, je trouve aussi que ça fait du bruit :/ et beaucoup de bruit! Alors que j'aime bien être discret ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que chez soi, ça reste quand même mieux pour tout le monde si les mecs s'assoient aussi... Surtout pour celui ou celle qui nettoie :D ça évite les éclaboussures bien dégueues sur la cuvette XD

      Supprimer
    2. Oui voilà ^^ et du coup c'est plus mieux pour nettoyer comme dirait l'autre, moins de risque d'en foutre à côté... Et personnellement, j'évite de faire mes besoins dans des lieux publics en général, et quand je suis invité, c'est rare que je demande ^^

      Supprimer

Hey ! What's up ? Laisse un message ! Et ton nom avec !