mardi 31 janvier 2012

Pour bien (re)commencer

Bonjour/Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, j'ai décidé de repartir à la base avec un nouveau concept. Fini les articles longs à n'en plus finir sur des choses qui n'intéressent personne. Cette fois-ci, j'ai l'intention de créer plusieurs catégories d'articles. Certains courts, relatant des faits divers et variés (random effect, ahah !), d'autres parfois longs et rebutants pour les plus courageux d'entre vous. Certainement que d'autres catégories pourront voir le jour par la suite.
Évidemment, je ne pense pas attirer la foule avec ce "concept" peu original et le rythme avec lequel je publiais sur Layvu. Et c'est pour ça que je vais tenter plus ou moins d'écrire des petits paragraphes, voire des anecdotes plutôt courtes, relativement souvent pour enfin avoir une page perso digne de ce nom !

J'espère que les quelques fidèles lecteurs que j'avais précédemment continueront à me soutenir ici et que cette nouvelle idée leur plaira.
Néanmoins je tiens à préciser que toute critique est bonne à prendre, qu'elle soit positive ou négative. Donc j'espère que vous vous empresserez de me faire parvenir vos impressions sur les articles !

Sur ce, je vous souhaite un agréable mardi et reviens très vite !

Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! What's up ? Laisse un message ! Et ton nom avec !